• Tunis avant après!

    revenue depuis peu d'un petit voyage à Tunis je peux faire le rapprochement entre ces deux vues..

    Décidemment le colorisé des annèes 30 n'était pas très réussi

     

    minaret.jpg

     

     

    PC310314.JPG

     

    Et après cette vue très "dépouillée"...le commerce touristique de notre époque!!

     

    souk.jpg

     

    souk-copie-1.jpg

    « Montréal dans l'YonnePierre Bénite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:46

    Algeroma, bien le bonjour, wii tu m'avais donné ce lien, j'avais pas commenté ? ha bizarre pourtant j'étais sure, ha c'est pas grave, la semaine dernière j'avais des soucis de connexion sur eklablog, possible qu'il ne c'est pas enregistré.
    Oui comme tu le dis, ils ne sont pas à la fête, il s'en passe ... j'ai des infos toutes les semaines par des amis de là bas, ils le savent par la télé, car moi je suis en France et mes amis sont dans le Sud sur l'île de Djerba, c'est  vraiment dommage, on y est si bien, je me plais à Djerba ... j'espère y aller assez rapidement, mon île me manque.
    Bonne semaine, ici il pleut, sale temps encore prévu pour la semaine pfffff. bises @ bientôt. Jo

    6
    Lundi 7 Mars 2011 à 00:10
    Jacqueline

    t'as reçu une carte!!!! c'est ça dont tu te souviens...avoue!!

    5
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:36
    Kelly

    tiens tiens, tunis, ça me dit quelque chose...
    Hier, frais le matin et le soir, mais journée très ensoleillée et presque chaude.
    *, je te souhaite un excellent mercredi

    4
    Samedi 22 Janvier 2011 à 23:55
    Jacqueline

    Mais ils ont connu quand meme la dictature...et les vieux étaient à coté des jeunes....

    Ils ont le courage que nous n'avons pas...(je parle de l'Italie...)

    3
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 23:15
    Armide+Pistol

    Je viens de lire un article. Comme d'habitude, les jeunes (au chomage et sans avenir) se dressent contre les vieux qu'ils estiment responsables, au lieu de frapper à la porte des véritables coupables. Mon Dieu, comme les gens sont bêtes !

    2
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 22:27
    Jacqueline

    C'était si calme pourtant!!!!

    bises

    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:56
    biker06

    Tu as fait Tunis à temps !........

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :