• Montréal dans l'Yonne

    Je suis très mauvaise en géographie....et j'ai découvert Montréal dans l'Yonne...et tout cela grace aux cartes postales!!

    Cette petite ville a un riche patrimoine que je vous invite à aller consulter  ici

     

    Cette carte, des premières années du 20ème siècle, nous en montre un petit aspect

     

    Montreal-Yonne.jpg

    « La Medersa d'AlgerTunis avant après! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 22 Janvier 2011 à 23:51
    Jacqueline

    tu vois que mon blog a de l'intéret!!!!

    9
    Samedi 22 Janvier 2011 à 23:47
    Jacqueline

    je crois en effet que c'est une magnifique cité médiévale...on n'arrete pas de découvrir avec ces cartes!

    Bises Cathy!

    8
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:52

    j'en connais un dans l'Aude, je découvre celui-ci qui a l'air plutot joli! gros bisous. cathy

    7
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 23:59
    Annick

    il y a aussi un Montréal dans l'Ain!

    je ne connaissais pas celui de l'Yonne.

    6
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 22:34
    Jacqueline

    tu es gentille Claudine!!! J'ai vu ta superbe participation!!!

    Je t'embrasse!

    5
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 22:34
    Jacqueline

    et celui ci tu l'as vu????

    ça a l'air très beau!!

    Bises

    4
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 22:33
    Jacqueline

    Et pour Rome aussi!!! regarde

    3
    Mardi 11 Janvier 2011 à 01:11
    Armide+Pistol

    Les habitants du nouveau monde reprennent souvent à leur compte les noms des villes de la vieille Europe ou d'ailleurs. Il est prudent de spécifier Paris, France, car de <paris, il y en a tout plein aux States. Je ne suis pas sure de ce que j'avance, en parlant du Canada.

    2
    Lundi 10 Janvier 2011 à 09:05
    biker06

    coucou jacqueline

     

    il y a 3 ou 4 montreal en france. J'y suis passé à l'un deux dans le sud ouest ...

    Bisous

    Pat

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:55
    canelle56

    Voilà je me suis inscrite à ta communauté des cartes  j'essaierais de faire au mieux

    Bises ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :