• Palerme

    Je reviens sur ce petit blog après quelques mois....Il est difficile de mener de front 3 blogs! Et puis effectivement mes provisions de cartes postales s'épuisent peu à peu. J'ai eu le secours de mes nombreux amis et je les en remercie.

    Mais je crois que je vais le laisser sommeiller en souhaitant que la nouvelle version d'Over Blog ne m'efface pas tout!!

    A moins que je le déménage sur Eklablog....

     

    Pour cette fin de septembre je vous emmène à Palerme. Devant l'église de Santa Maria alle Catene, près du port de la ville. Entre avant et après les nombreux mâts des bateaux de plaisance marquent la différence....

     

    275_001.jpg

    santamariaalle-catene.jpg

    « La Porte NoireLe pont de Cahors »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 16:43
    sittelle

    Paelrme, où il faut parler tout bas ?  je t'en chercherai dès que possible, je n'avance pas dans mes rangements. Merci de ta gentille pensée... Gros bisous belle Romaine ! tempête en ce moment, équinoxe !

    3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 21:43
    Annick

    le bâtiment n'a pas changé!

    mais les mats de bateaux ont poussé!

    contente de retrouver ce blog!

    bisous du dimanche.

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 21:37
    canelle/claudine

    Ce serait dommage c'est sur qu'over avale ce blog ...sourires

    J'imagine que tu as sauvegardé tous tes articles , beaucoup de travail de recherches !!

    Beaucoup de changement dans cette ville on dirait !

    Bonne soirée ma belle

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 21:35
    Guilmetayer

    Ah oui, c'est comme s'il n'y avait pas de port avant !

    Garde ce blog, c'est le meilleur ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :