• Meyronnes- Vallée de l'Ubayette

    Je continue à découvrir des endroits qui m'étaient inconnus grace aux cartes postales reçues par maman.

    Ici son amie d'enfance, plus chanceuse qu'elle, se rendait dans les Alpe pour respirer "du bon air" vivifiant puisque toutes deux respiraient l'air...de l'Afrique!.

    Meyronne, Vallée de l'Ubayette, mon dieu...c'est où?? Treve de plaisanterie...j'ai vu et désormais..je sais!

     

    Vallee-de-l_ubayette.jpg

     

    Une image d'aujourd'hui nous montre que l'endroit est toujours aussi tranquille et beau...et bien sur la couleur l'avantage!

     

    6150_Meyronnes.jpg

     

    Pour en savoir un peu plus c'est

    « Mes amis, LourdesMes amis, Fontan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 15 Mars 2011 à 22:43
    Jacqueline

    je t'avoue que j'ignorais tout de cet endroit....

    9
    Lundi 14 Mars 2011 à 02:01
    Armide+Pistol

    Un village qui a su surmonter les tribulations de la seconde guerre mondiale et qui offre maintenant un vissage paisible.

    8
    Dimanche 13 Mars 2011 à 23:31
    Jacqueline

    Heureusement!!!!

    7
    Samedi 12 Mars 2011 à 02:40
    Annick

    toujours aussi belle la montagne!

    6
    Jeudi 10 Mars 2011 à 23:08
    Jacqueline

    Encore heureux qu'il existe des endroits de ce genre....ouf!

    Bises Claudine

    5
    Jeudi 10 Mars 2011 à 23:08
    Jacqueline

    et bien Madame...vous m'anticipez car j'ai une petite série de Barcelonette de derrière les fagots à vous proposer.....quant à l'angoisse...je te comprends..mais moi c'est pour l'habitude à la "platitude"...de ma mer!!!

    Bisous romains...of course!

    4
    Jeudi 10 Mars 2011 à 23:06
    Jacqueline

    Et tu nous fera voir ces endroits si tranquilles...loin de la foule de la coooooooooooooote!

    Une bise

    3
    Mardi 8 Mars 2011 à 13:25
    biker06

    Coucou

    Cet été , je vais aller me balader dans ces endroits. Les journees seront longue , donc en partant de bonne heure , je pourrai faire cela dans la journée. La vallée de l'ubaye n'est qu'a environ 150 km de nice en passant par le col de la bonnette.

    bisous

    pat

    2
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:07
    sittelle

    C'est très beau... et sauvage... je me souviens d'une visite à Barcelonette, je croyais qu'au delà, il n'y avait plus rien ;  j'angoisse dans ces pays, j'étouffe, au secours ! il faut être né par là pour pouvoir y vivre; ah les plaines de Flandre...   bisous ma belle Romaine !

    1
    Mardi 8 Mars 2011 à 10:53
    canelle56

    Ces paysages montagneux sont toujours très beaux et peu sensibilisés au tourisme

    les personnes qui y passent sont de vrais amoureux de la nature , donc la préserve

    bonne journée Jacqueline

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :