• Mes amis :Bougie

    La "famille" du Net est merveilleuse!! Des amis ont eu la gentillesse de participer à ce blog en prenant le soin de chercher, d'enregistrer et de m'envoyer des cartes rares et précieuses.

    La première fut Virjaja ici, et c'est Adour aujourd'hui qui m'envoie ces cartes d'un autre temps de la belle ville de Bougie/Bejaia.

    Et ce n'est qu'un début!!!

     

    Bougie vue generale

     

    Bougie-Vue-generale-du-port.jpg

     

    Bougie-vue-generale-prise-du-Fort-Abdelkader.jpg

    « des arbres....Mes amis: Bordeaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 15 Août 2010 à 20:58
    Jacqueline

    je vais aller y jeter un coup d'oeil!!! vous avez excellente idée!!

    Bonne nuit!

    7
    Samedi 14 Août 2010 à 19:02
    Chawki

    Bonsoir Jacqueline,

     

    Il y a nos amis français et algériens du site Ceux de Bougie. Cela pourrait peut-être les intéresser. Je n'ai jamais réussi à entrer en contact avec eux. Il y a des photos de classes. Mon père y figure en bonne place. Je vous donne l'adresse :

    http://www.ceuxdebougie.com/

     

    6
    Samedi 14 Août 2010 à 18:49
    Jacqueline

    Jimagine la différence!! J'aimerais avoir des réactions comme les votres sur les villes d'avant...mais il n'y a que mes amis qui réagissent...c'est déjà beaucoup me direz vous!!!

    Bonne soirée

     

    5
    Vendredi 13 Août 2010 à 23:39
    Chawki

    Bonsoir Jacqueline,

    Des cousins germains habitent au flanc de l'église (côté Est, à gauche sur la photo). Mais beaucoup de constructions ont eu lieu.

    4
    Jeudi 12 Août 2010 à 19:33
    Jacqueline

    et surtout très très ancien....

    3
    Jeudi 12 Août 2010 à 19:33
    Jacqueline

    oui j'avoue..et je ne peux que vous remercier encore..

    2
    Jeudi 12 Août 2010 à 13:36
    zip de zoup

    Même bonne intention, et que veux-tu on sentait bien que cela te faisait plaisir !

    Bises Jackline

    1
    Jeudi 12 Août 2010 à 10:22
    virjaja

    superbes!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :