• Mes amis: Bordeaux

    Zip de Zoup m'a envoyé la plus vieille carte de cette collection: Bordeaux 1901!  On peut y lire "Bonne année! Chers amis, que 1902 nous réunissent souvent à Bordeaux". Qu'en est-il du souvenir de cette dame???

     

    bordeaux-copie-1.jpg

     

    ces cartes proviennent de Bordeaux aussi: leurs destinataires y habitaient en 1911..

     

    chateauroux.jpg

     

    rochefort-sur-mer.jpg

     

     

    Merci chère zipounette de ce bond dans le passé

    « Mes amis :BougieMes amis: Nice et Monaco »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 13 Août 2010 à 18:21
    Jacqueline

    c'est ce que j'ai remarqué..l'usage de la plume rendait les pleins et les déliés...Do you remember Madame nos pages d'écriture??????(soupirs!!)

    Bises romaines

    9
    Vendredi 13 Août 2010 à 18:20
    Jacqueline

    j'avoue que je m'arrete très souvent à lire....

    8
    Vendredi 13 Août 2010 à 18:18
    Jacqueline

    c'est surprenant tout ça n'est ce pas...je me régale moi aussi à rgarder les détails!

    Bises Cathy

    7
    Vendredi 13 Août 2010 à 18:17
    Jacqueline

    heureuse de faire ta connaissance...je suis allé musardé chez toi..et j'ai vu que tu frèquentais les brocantes!!!!

    A très bientot Cigalette!!!

    6
    Vendredi 13 Août 2010 à 18:01
    Jacqueline

    c'est vrai qu'à Marseille ya pas de vin!!!!!!!

    bises

    5
    Vendredi 13 Août 2010 à 12:56
    cigalette

    ah superbes cartes postales, magnifiques, grand merci

    4
    Vendredi 13 Août 2010 à 09:13
    virjaja

    c'est plus tout a fait le meme tram sur le pont !gros bisous Jacqueline. cathy

    3
    Jeudi 12 Août 2010 à 21:34
    perfecta

    ce doit être émouvant de découvrir toutes ces cartes...

    2
    Jeudi 12 Août 2010 à 20:35
    sittelle

    Tous écrivaient si bien à la plume... et au recto des cartes très souvent ! merci, je t'embrasse !

    1
    Jeudi 12 Août 2010 à 19:51
    biker06

    Coucou

    Moi aussi , j'ai pleins d'amis de Bordeaux dans la cave et je peux te dire que je les préfere à marseille ! hi hi hi hi Il y a Margaux , mouton, duart, laffite, petrus, estournel ,dauzac, Eyquem......  bien meilleurs que prado, castellane ou quartier nord ! hi hi hi

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :