• Vichy ..l'esplanade

    Deux cartes postales, une des années 30, l'autre des années 40...même endroit et surtout mêmes déco florale...alors on se demande....et maintenant?????....pareil!!  et peut être  mieux!! 

    Où??? à Vichy, Esplanade de l'Hôtel de Ville

     

     

    esplanade-2.jpg

     

    Esplanade-Hotel-de-ville.jpg

     

    mairie.jpg

     

    Mairie-de-Vichy-1-.jpg

    « Barcelonnette1er avril...un jour après »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 2 Avril 2011 à 23:05
    Jacqueline

    oui Pat je viendrai pendant ton absence...sauf que moi aussi...je mets les voiles!!!

    bisous

    5
    Samedi 2 Avril 2011 à 23:05
    Jacqueline

    cette ville est magnifique...et riche en histoire!!

    Bises

    4
    Samedi 2 Avril 2011 à 23:04
    Jacqueline

    tu as raison....les constructions d'autrefois avaient de la gueule!!!

    Bises

     

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:28
    trublion

    c' est parce qu' il y a des édifices en pierre !

     imagine  du béton !

    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:42
    canelle56

    Génial...trop beau ..

    bonne journée Jacqueline

    bises

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 07:59
    biker06

    Hello jacqueline

    Image

    Allez ! derniere petite balade sur Nice aujourd'hui, avant de faire notre voyage en thailande pour 3 semaines. Demain , je passerai la tondeuse dans le jardin pour que cela soit bien propre , car en rentrant, la mauvaise herbe sera bien haute.

    Je te souhaite une bonne journée et je m'en vais preparer la moto.

    bisous

    pat

    * j'ai préparé des articles pendant mon sejour. J'espere que tu passera me laisser un petit com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :