• Versailles 2

    Cette vue "à vol d'oiseau" ( en dirigeable??) nous fait voir une esplanade avec....1 automobile et 1 voiture à cheval!!!

    Combien de voitures et d'autocars aujourd'hui???

     

    versaille2.jpg

    « Paris..toujours!Alger un petit avant après! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 23:19
    Jacqueline

    merdalor...c'est un zozio qui a fait la photo!!!!!!!!!!!

    je vais aller voir la merveille des cartes!!!

    Bises

    7
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 23:17
    Jacqueline

    E' piovuto ieri...e oggi!!

    versailles è magnifica...ma troppa gente...quanto a Roma!!!!

    Bacioni

    6
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:20
    Ramu

    Non ci sono mai stata ma dev'essere tuttora una meraviglia da visitare.Buona domenica!Qui sole,ha piovuto ieri.

    5
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:40
    Kelly

    très belle vue, mais pas en dirigeable ! il est écrit à vol d'oiseau !! en plus c'est écrit, alors cousine.
    en lien , l'article avec ta superbe carte, si tu veux ajouter quelque chose..,bises

    Très frais le matin, env 9°,le soleil est maintenant présent,tant mieux.
      je te souhaite un très bon dimanche

    4
    Samedi 18 Septembre 2010 à 22:59
    Jacqueline

    c'est vrai que ce n'est pas si beau que Nice!!!!!!!

    Bisous Pat

    3
    Samedi 18 Septembre 2010 à 22:55
    Jacqueline

    Meci Sonya d'etre venue voir mes petites cartes!!

    Gros bisous

    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 22:02
    SONYA 972

    même ancienne elle est magnifique

    gros bisous 

    1
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 08:04
    biker06

    Coucou

    Je n'ai jamais été attiré par versailles. Meme que la premiere fois que je l'ai vu , j'ai été extrémement déçu....

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :