• Cannes

    Que dire de cette vue? Il y a t il quelqu'un qui reconnait l'endroit? Est-ce vraiment Cannes...la ville di festival? Et pourtant...elle a bien du exister cette ville tranquille...

     

    cannes.jpg

    « Oran 2Trouville 1912 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Chris
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:41
    Chris

    Le Palais des Festivals a peut-être remplacé la maison blanche du milieu de la carte, et les bâteaux sur l'avant-plan ont laissé la place à une partie du port..... J'ai pris comme point repère les arbres en bas et à gauche qui ressemblent à ceux de la place de la Mairie.... La Croisette s'en va doucement vers le fond de la carte....    Il devait faire bon vivre dans de "charmant village"......Bises - Chris -

    7
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 16:21
    Jacqueline

    Pat nous a donné une explication...car en ce qui me concerne...c'est...

    Gros bisous romains

    6
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:44
    Jacqueline

    mais..j'avais relevé l'erreur!!!

    5
    Samedi 28 Août 2010 à 07:25
    biker06

    J'ai mal ecrit , c'est Oxford....

    4
    Samedi 28 Août 2010 à 00:13
    Jacqueline

    mais ces cartes sont spéciales....elles sont plus vieilles que moi!!!!!!

    bon WE à vous deux!

    3
    Samedi 28 Août 2010 à 00:06
    Jacqueline

    j'étais sure que tu allais m'aider!!!

    Gros bisous Pat

    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 08:43
    Kelly

    je ne connais pas, j'en ai plein de cartes postales, je devrais peut être en mettre sur le blog de dany85, cela ferait monter mon BR, qui stagne toujours vers les 65. mais peu de temps pour mettre beaucoup d'articles
      je te souhaite un très bon vendredi

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 07:22
    biker06

    Hello

    Oui ! je reconnais bien Oford et le Gallia. Car cette vue est la pointe palm beach et pas celle que l'on connat habituellement le suquet et le vieux port.

    Cannes reste un petit village tres abordable 10 mois sur 12.

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :