• Autres poissons d'avril

    En voici d'autres de ces cartes postales...humoristiques....!! C'était difficile à comprendre!! Heureusement que notre amie  Caboamnope nous a dévoilé le "truc"   dans cet articleI!!!


     

     

     

     

     

     

     

    Qui reçoit ces poissons connaitra le bonheur

    car chacun d'eux connait le langage du coeur!!!!

     

     

    « 1er avril...un jour aprèsLe chateau d'If »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Chris
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:37
    Chris

    ...... et quel charme avaient ces dames d'antan !!!!!

    7
    Dimanche 10 Avril 2011 à 21:32
    Jacqueline

    un peu jeunes filles en fleur........mais avec poissons!!!!!!!!ça doit sentir bon!!!!

    6
    Dimanche 10 Avril 2011 à 21:30
    Jacqueline

    j'accepte avec joie....et je te les renvoie....Attrape!

    5
    Dimanche 10 Avril 2011 à 21:20
    Jacqueline

    tu avais bien commencé....vas y!!!

    Bises

    4
    Dimanche 10 Avril 2011 à 21:18
    Jacqueline

    j'avoue qu'avant que ma blogopote ne l'explique je ne voyais pas le rapport!!!!

    3
    Samedi 9 Avril 2011 à 17:46
    Armide+Pistol

    Je t'envoie tous mes poissons rouges avec mes voeux de bonheur !

    2
    Mardi 5 Avril 2011 à 10:52
    canelle56

    J'adore ces cartes...je vais ressortir les miennes

    Bises

    1
    Mardi 5 Avril 2011 à 10:34
    trublion

    après tout, ça illustre bien le " poisson d' avril "

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :