• Trinité des Monts

    c'est vrai que je l'ai déjà montrée....mais je ne peux renoncer à souligner à nouveau la tranquillité des premières années du siècle dernier par rapport à la confusion d'aujourd'hui! C'est mon dada!!!!!!

     

    trinita-dei-monti.jpg

     

    2007-10-10_14-38-36.JPG

    « TrapaniCostumes algériens »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Chris
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:28
    Chris

    Belle carte ancienne où l'on peut admirer l'architecture.......Bisous - Chris -

    15
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:27
    Jacqueline

    moi aussi je voyais le Sacré Coeur en arrivant à la Gare de l'Est! Que c'est loin tout ça!

    Bon DImanche Claudine

    Bises

    14
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:24
    Jacqueline

    on les descendras....promis!

    13
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:21
    Jacqueline

    les escaliers sont un chef d'oeuvre d'architecture! Rien que pour cela on peut affronter la foule!

    12
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:12
    Beïla
    Le palmier a juste un petit peu grandi (pas de trop, pourtant...) J'aimerais bien voir ça sans les touristes, juste une fois : j'aime bien ce mouvement autour de la fontaine, mais on revoit l'ondulation si étonnante des escaliers, leur dessin premier... Bon dimanche, Beïla
    11
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:30
    Françoise La Vieille

    il y a combien de marches pour arriver en haut ?

    Non merci très peu pour moi !

    10
    Samedi 3 Décembre 2011 à 00:46
    sittelle

    L'architecture est hideuse, et c'est tout gris de crasse; on voit la basilique depuis la banlieue, en Val d'Oise. D'ici, sur Orgeval -tu connais ? au pied de Poissy- on voit la Tour Eiffel, je préfère! bonne nuit, j'essaie de dormir... 

    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:17
    Jacqueline

    Montmartre ...la vue est belle ,,,mais l'architecture????????

    Pas de blème pour les cartes!!!

    Bonne fin de semaine Claudine

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:15
    Jacqueline

    dans trois milliards!!!!!!1

    Bises

    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:14
    Jacqueline

    sans les touristes!!!!!!!

    Bises à vous 2

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:09
    Jacqueline

    Trop de monde!!!

    Bises

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:08
    Jacqueline

    ça arrive...et en fait...on se desintoxique un peu!!!

    Gros bisous

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:38
    sittelle

    Plus beau qu'à Montmartre en tout cas, mais pas de funiculaire ! bisous Jacqueline. Je fais mon tri de cartes postales, mais je suis sans cesse arrêtée, ça va venir doucement ! Bisous 

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 11:32
    trublion

    imagine quand nous serons 10 milliards

     bonne journée

     bisous

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 22:34
    canelle56

    Evidemment ça change .....sourires

    bises Jacqueline

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:47
    Annick

    ben...oui!

    y'a pas "photo"quelle foule de nos jours!

    je passe te faire un coucou...avant que la ligne ne se dérobe!

    travaux sur le cable et perturbations sur internet...ça coupe sans arrêt...

    pratique! pour les visites de blogs....et publications...

    bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :