• Torcello

    Il y a des endroits qui, grâce à Dieu, n'ont pas pris...une ride!!! Mais il y a une bonne raison pour cet endroit...c'est une île!!!!

    A quelques kilomètres de Venise, dans la lagune, un lieu splendide que l'on rejoint après une petite promenade dans la nature! Bien sur le lieu est plus fréquenté aujourd'hui.....tourisme oblige!

     

    Aller regarder ici....tout y est dit!!!

     

    torcello.jpg

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Torcello

    800px-Torcello.jpg

    « Cortina d'ampezzoLambesc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:43
    Jacqueline

    Heureuse de t'accueillir!

    Buona DOmenica!!

    9
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:50
    illumelie@hotmail.fr

    Encore et tjrs des magnifiques cartes postales!

    ton blog rétro est vraiment top :)

    bonne fin de w-e!

    8
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:33
    Jacqueline

    Les iles ont énormément d'avantages!!!!! PAS DE BAGNOLES!!!!!!

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:59
    Annick

    l'endroit est encore bien ombragé!

    pas beaucoup de monde le jour de la photo!

    et ce qui est bien: pas de voiture!

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:17
    Jacqueline

    Mais tu vas te reposer un peu...dis???????

    Bises

    5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:17
    Jacqueline

    Tu as raison....on a quand même une idée plus "verte" depuis quelques temps!!!

    4
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:15
    Jacqueline

    Mais l'Italie c'est ça Madaaaaaaaaaaaame!

    Bises

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 23:10
    sittelle

    Je crois que c'est l'église qui m'a le plus marquée dans notre visite... on remonte si loin dans les temps, aux origines; et cette ile mystérieuse; je ne sais plus quel acteur américain y aurait une propriété, le veinard ! Et le siège d'Attila; mais son cheval (qui  conservait son steak hâché sous la selle) savait donc nager ? Non ? 

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:16
    Armide+pistol

    Les abres on pousse et le changement est un amelioration pour une fois.

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:46
    biker06

    hello jacqueline

    Derniere bataille des fleurs aujourd'hui auquel je participe et ensuite un peu de repos à la maison. Cette saison hivernale m'a permi de faire beaucoup de festivités. Je vais donc rester un peu chez moi pour preparer les articles et etre un peu plus présent chez mes blogopotes.

    A bientot

    Bisous
    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :