• Square Bresson Alger

    Profusion d'arbres...Normal! Là où s'étale cette petite place, là où a joué enfant ma maman , c'était la porte Bab Azoun, la  campagne avant la ville ancienne. Avec le temps les arbres ont été changés , il y a eu plus de goudron...mais avouez que la vue d'aujourd'hui n'est pas mal non plus!

     

    bresson1.jpg

     

    bresson2.jpg

     

    2005-09-11_12-58-03.JPG

    « MontpellierMausolée de Sidi Abderrahmane »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 12 Août 2011 à 21:44
    Jacqueline

    en prenant la rue Bab Azoun....................Alger me manque mon cher ami....

    11
    Jeudi 11 Août 2011 à 23:49
    ZEPHYR

    Bonsoir Jacqueline,

    Ce fut pour moi un passage obligé pour aller au Lycée Bugeaud !

    10
    Samedi 6 Août 2011 à 22:07
    Jacqueline

    mais je sais bien qu'il n'y a point besoin de torture pour vous faire avouer gente dame....La beauté de ma ville tombe sous le sens!!! C'est d'un banal!!!!!!

    9
    Samedi 6 Août 2011 à 22:03
    Jacqueline

    Ma ville est d'une beauté méconnue!!!

    Bises Claudine

    8
    Samedi 6 Août 2011 à 22:02
    Jacqueline

    il parait....mais c'était au temps d'avant avant!!!

    Bises

    7
    Samedi 6 Août 2011 à 22:02
    Jacqueline

    Nostalgie??? Maman en avait....j'ai eu la chance d'effacer ce sentiment en vivant pleinement mon retour !!

    Merci marceline...J'a eu un petit coup de "mou"...mais je reviens...

    Je t'embrasse

    6
    Samedi 6 Août 2011 à 21:59
    Jacqueline

    mais je suis prete...c'est toi qui traines!!!!!!!

    5
    Vendredi 5 Août 2011 à 16:29
    Zip de Zoup   Marine

    On y va Mina ?

    4
    L17
    Jeudi 4 Août 2011 à 16:34
    L17

    Que de nostlagie et de souvenirs évoquent ces belles cartes anciennes et ces lumineuses photos d'aujourd'hui.  !

    Bises amicales - Marceline

    3
    Jeudi 4 Août 2011 à 09:33
    trublion

    content de voir que le kiosque est resté, et dis moi, l' orphéon local y jouait il ?

    2
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:45
    canelle56

    Sourires..vers Françoise ..c'est vrai qu'on irait bien s'y promener

    bises Jacqueline

    1
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:38
    françoise, la Vieill

    J'avoue, j'avoue ! - ôte ce projecteur qui m'aveugle ! - j'avoue de mon propre gré ! ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :