• Rue de Rivoli..Sittelle

    Que de sollicitude à mon égard...Sittelle m'envoie des cartes postales que je m'empresse de vous faire partager.

    Ici une Rue de Rivoli d'un autre temps! Qui n'a pas protesté contre le bruit, la circulation de cet endroit??? Et bien nos ancetres avaient le privilège de l'admirer ainsi!

     

    rue-de-rivoli.jpg

     

     

    « Chateau de LudeSaint Malo..Sittelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:52
    Jacqueline

    Mais j'ai lu que celle que nous connaissons remonte à 1899...est ce que ta carte est antécédente???

    Bises

    5
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:51
    Jacqueline

    comme quoi tout change....

    Bisous CLaudine

    4
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:49
    Jacqueline

    Merci de ces pages jaunes!!

    Bises

    3
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:01
    trublion

    à se  demander s' il n' y avait pas plus de centenaires, à cette époque

     bises

    http://www.pagesjaunes.fr/villeendirect/photo/AfficherPageAccueilVille1900.do

    2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:00
    canelle56

    Cela fait toujours drôle de voir ces cartes du passé

    Bises à vous deux

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 13:16
    sittelle

    Merci Jacqueline ! mais on dirait que les voitures roulaient à gauche vers la place des Pyramides; je me demandais si la statue de Jeanne d'Arc était déjà là, oui, dès 1876 ! http://mes-loisirs.over-blog.com/article-20093863.html   Soleil, pluie, soleil, re-pluie... ppfffttt !!! bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :