• Rome ...sans voitures!

     

     

    Le rêve!!!!!!! Mais l'époque est révolue!

    Sainte Marie Majeure, l'enfer aujourd'hui....


    santa maria maggiore

     

    l'arc de Costantin où les bus des touristes envahissent l'avenue .........

     

    arco-costantino_2.jpg

     

    Une Fontaine de Trevi sans personne??????????

    fontana-di-trevi.jpg

     

    Et la Via dei Fori Imperiali avec de drôles de voitures!!!!!!

     

    via-fori-imperiali.jpg

     

    « Istanbul!!!!!Amiens..par Sittelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Chris
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:36
    Chris

    Extraordinaires, ces photos à la circulation fluide... Qu'est-ce que ça devait être bien !!!!! On pouvait admirer sans problème. (Il me semble qu'il y a eu des changements autour de l'Arc de Constantin ???) Bisssssses - Chris -

    7
    Lundi 9 Mai 2011 à 23:13
    Jacqueline

    Oh oui...que de changements depuis que Mussolini est passé par là!!!

    Bises de la nuit

    6
    Vendredi 6 Mai 2011 à 23:43
    Jacqueline

    Je suis à la bourre Pat....faut que je vienne voir les nouveautés chez toi!

    Gros bisous romains

    5
    Vendredi 6 Mai 2011 à 23:42
    Jacqueline

    pendant la crise pétrolière...c'était cela....un reve!!!!!!!!

    4
    Vendredi 6 Mai 2011 à 23:42
    Jacqueline

    La ville (et le pietons) souffrent de cette circulation!!

    3
    Vendredi 6 Mai 2011 à 02:46
    Annick

    comme tu dis: c'est le rêve!

    d'un autre temps...

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:00
    trublion

    tu as raison, les mêmes images aujourd' hui, tiendraient du prodige !

     bises

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:22
    biker06

    Coucou Jacqueline

    Premiere promenade ce matin depuis mon retour de thailande. J'abandonne mon jardin , pour souffler un peu !  Alors je te souhaite une excellente journée et je m'apprete à partir avec mon harley....

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :