• Rome Saint Cécile

    Bien évidemment les cartes postales des Eglises de Rome sont nombreuses et variées! Et il est difficile que les églises  aient changé au cours des siècles.

     

     

    519_001.jpg

     

    s.cecilia.jpg

    Rien effectivement n'a bougé ....sauf ce cantare que l'on voit sur la droite et qui est  placé aujourd'hui au beau milieu du petit jardin face à la Basilique

    kantaros

     

    et je n'étais pas la seule à apprécier sa fraicheur...

     

    P4190414-copie-1.JPG

    « GrenobleChateau de Lude »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 18:01
    Jacqueline

    belle expression!!

    Bises

    7
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 18:01
    Jacqueline

    Claudine....que de belles choses à découvrir alors!!

    Bises

    6
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:59
    Jacqueline

    je vais te faire un envoi groupé d'églises...tu vas voir!!! Et la mémé tu sais ce qu'elle te dit????????

    Bonne soirée chers cousins....

    Bisous

    5
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:58
    Jacqueline

    Cela est à l'image de l'Italie....bientot il ne restera rien de ce pays...c'est une catastrophe! Nous avons une loi des finances qui nous appauvrit encore un peu plus, eux ne pensent qu'à leur pognon, la culture...ça sert à quoi?? hein ? ça se mange qu'ils disent...J'en ai marre !!!!!!

    Il est revenu ton soleil??

    Bisous frisquets...

    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:37
    sittelle

    En ce moment sur le JT de Fr2, reportage sur la villa d'Adrien qui se dégrade, malheureusement, les gros conteneurs bleus et verts.... quelle misère mais ce n'est pas mieux chez nous par endroits... 

    Les clochers tournent ou penchent aussi chez vous ? le bois joue avec le soleil... Bisous

    3
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 11:34
    Kelly

    beaucoup de cartes postales d'églises a Rome ??!!!???!! je rêve ! bien joli ce comparatif ;=) idem pour toi et la petit fille,elle te ressemble avec 40..50..60..d'écarts;=)
    Hier ce fut une journée grise et pluvieuse, j'ai travaillé dur: repos, TV, ordi.....
     je te souhaite un très bon jeudi

    2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 09:45
    canelle56

    Peur être y a t il d'anciennes cartes de Rome dans la famille de mon gendre , va savoir???

    je vais me renseigner

    Bises

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 09:20
    trublion

    tant mieux ! je trouve que ça va bien avec l' intemporalité de Dieu !

     bonne journée

     bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :