• Rennes

    Je ne connais pas cette ville. Il est évident que ce superbe hotel de ville existe toujours....mais il est fort probable que la circulation y est plus dense!!!

     

    Rennes.jpg

     

    et voilà une image que j'ai trouvé sur le Net...Il semble que l'endroit soit une zone piétonne..quoique.....

     

    rennes_oggi.jpg

    « Bourbon-LancyHyères la source de San Salvadour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 30 Octobre 2010 à 19:03
    Jacqueline

    Malheureusement les gens ne savent plus se passer de leur bagnole!!!!!!!

    Bisous romains

    15
    Mardi 19 Octobre 2010 à 02:06
    Annick

    pour moi, ce sont les voitures garées qui sont en trop!

    (c'est vrai qu'on dirait qu'il manque une statue dans le groupe du milieu.)

    bisous,à bientôt.

    14
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:48
    Jacqueline

    ils l'ont peut etre mise dans l'Hotel de ville??????? pour la protéger de la pluie????

    Mais qui a fauché la statue??????????????????????'merdalor!!

    Bisous

    13
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:46
    Jacqueline

    Attention......il y a des bretonnes qui vont réagir!!!!!!

    Bisous Claudine!!!

    12
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:45
    Jacqueline

    Il va falloir mener l'enquete.........

    Bisous Cathy!

    11
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:44
    Jacqueline

    Les villes sont surchargées!!!!!!!!!!

    Bisous Canelle

    10
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:43
    Jacqueline

    ...

    Bises Pat

    9
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:43
    Jacqueline

    Belle image Christine!!! merci!

    Bises à toi

    8
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:42
    Jacqueline

    Et ici à Rome....c'est flagrant!!! Et cela me fait bouillir ...si tu savais!!!!

    7
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:17
    Armide+Pistol

    Dans un tel cadre, il est vrai , la vue des voitures blesse le regard. Je m'en fais souvent la réflexion.

    6
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:47
    christine

    J'aime à imaginer le bruit des fers des chevaux passant sur ces pavets....bises Jacqueline

    5
    Samedi 16 Octobre 2010 à 13:48
    biker06

    C'est la ou est parti mon pote antonnetti pour entrainer le stade ....

    bisous

    pat

    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:29
    canelle56

    Rennes a bien change , tant du point circulation que du monde qu'il y a dans cette ville !!!!

    bises Jacqueline

    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 11:05
    virjaja

    je ne connais que la gare de Rennes, et un hotel en face....moi aussi j'ai l'impression qu'il manque la statue de la fontaine sur la deuxième!!! gros bisous.cathy

    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:47
    sittelle

    Je ne connais pas Rennes, et ce coin ne m'attire pas tant, plus St Malo et le Mont St Michel; on s'ennuie quand même un peu dans les terres de Bretagne ! aie, je vais me faire gronder ! bisous

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 09:31
    natacha

    Super ! si on joue au jeu des différences il semble y avoir une sculpture monumentale sur la première qui a disparu sur la seconde carte. Qui a bien pu la prendre, c'est difficile à caser dans son salon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :