• Portraits

    Il s'agit encore de cartes postales  que mon grand oncle, René Devillier, l'artiste de la famille, envoyait à Maman lors de ses tournées en Afrique. La période est des années '30 et peut être que l'aspect paternaliste/occidentalo-colonial pourra choquer certains...mais n’y voyons  là que de belles images et le témoignage d’une époque plus que révolue.

     

     

     

    jeunes-filles2.jpg

     

    musicien.jpg

    blanc-et-noir.jpg

    fauconnier.jpg

    jeunes-fillles.jpg

    « Le pont NomentanoLambèse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:06
    Jacqueline

    mets y tout ton coeur...ce sera plus facile!!

    Gros bisous

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:06
    Jacqueline

    je pense que les choses ont changé.......

    Bises

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 09:53
    trublion

    moi je trouve que ces photos traduisent la réalité !

     bises

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 08:34
    canelle56

    Quand je vois la carton que j'ai ramené de chez mes parents et que je n'arrive pas à classer ....

    Bises Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :