• Place de la Concorde 1900

    Toujours tirée du diapo que m'a fait parvenir mon amie Barbara voici la Place de la Concorde d'il y a plus d'un siècle

     

    concorde.png

    concorde2.png

     

     

    Cela fait rêver....

    « Paris et l'Expo 1900La Porte Noire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    LEMARCHAND
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 22:02

    Merci pour cette très belle expo de cartes postales anciennes, d'un Paris, qui reste gravé à jamais, dans ma mémoire... Sincères félicitations !     Jacques LEMARCHAND

    4
    LEMARCHAND
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 22:00

    Merci pour cette très belle expo de cartes postales, d'un Paris qui reste gravé dans ma mémoire. Sincères félicitations !    Jacques LEMARCHAND

    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:25
    biker06

    Hello Jacqueline

    Quel match ! au moins eux , ils ne decoivent jamais.

    Vive l'italie

    * Avec tout ces chevaux , il devait y avoir des crottes partout ! tu me diras les chiens ont remplacé tout cela à Paris.

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:24
    canelle56

    Cette place est restée très belle , je l'ai vu peu mais appreciée

    Bises Jacqueline

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 20:01
    Annick

    je dirais en écho: "ça fait rêver !"

    bisous du jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :