• Perros- le -Guirec

     Informations recueillies sur Internet pour comprendre ce que représente cette carte postale...

    Le port de la ville est doté d'un bassin à flot et accueille aussi bien les marins pêcheurs que les plaisanciers. Un bassin de rétention d'eau jouxtant le bassin à flot, le Linkin, anciennement bassin de chasse, a été transformé en aire d'activités nautiques (scolaire ou touristique, selon la saison).

    Perroc le Guirec

    je suis allée voir ce linkin....de plus près

    Perroc le Guirec

     

    et voilà les beaux bateaux

    Perroc le Guirec

    et deux petites vues d'en haut

    Perroc le Guirec

     

    Perroc le Guirec


    « Vitry la villeun détail de la Casbah d'Alger »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:30

    Jacques: il me faudrait plusieurs vies pour aller dans les endroits que je découvre par les cartes postales....Mais sait on jamais..peut etre avons nous plusieurs vies....

    Armide: en fait ma recherche était autour de ce port...car je ne connais pas du tout cette ville, comme beaucoup d'ailleurs!!!!

    Clo: tu veux changer de Paradis?????????

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 05:26

    ça a l'air tout beau ce coin là !

    bisous bisous

    2
    Armide et Pistol Profil de Armide et Pistol
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:07

    Je garde de Peros-Guirec des images d'enfance : de villas avec vue sur la mer entourées d'hortensias ou agrémentées de roses blanches. Mais je ne me souviens pas d'avoir remarqué le port.

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 11:27

    L'endroit semble te plaire,   aurais-tu l'intention de t'installer à Perros-Guirec ?...  bises de Jacques à Jacqueline ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :