• Mes amis..Virjaja

    Grace à Virjaja, qui m'a fait parvenir un petit "paquet" de cartes postales, nous allons découvrir un peu de ma ville natale, Alger!

    Je commence par celle ci qui démontre les bouleversements que la ville ancienne a subi..Derrière une maison traditionnelle, un affreux bâtiment sans âme et pour lequel on a du détruire le préexistant,,,

     

    casbah1.jpg

    « Alger...La pub ..d'avant! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 30 Juin 2011 à 21:14
    Jacqueline

    Mais toi aussi tu fus un ami-qui-pense-à moi!!!

    Bisous et....bon mariage!!!!!

    7
    Jeudi 30 Juin 2011 à 21:13
    Jacqueline

    Oh oui....ce fut une surprise de taille!!

    Bises à toi

    6
    Jeudi 30 Juin 2011 à 21:13
    Jacqueline

    mais bien sur....moi aussi je préfére l'ancien au moderne....surtout dans le pays où je vis...y a pas photo!!!!

    Bises

    5
    Jeudi 30 Juin 2011 à 09:22
    Jacqueline

    alors j'ai raison...hein?????

    Bisous latins à l'Ottomane

    4
    Mardi 28 Juin 2011 à 10:30
    trublion

    tu comprends que je préfère l' ancien au moderne !

     bises

    3
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:15
    canelle56

    Tu as  du te regaler avec cet envoi j'imagine

    bises Jacqueline

    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:06
    biker06

    joli cadeau de tes amis ...

    bizz

    pat

    1
    Clo
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:05
    Clo

    Sûr que ce n'est pas génial !!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :