• Madrid

    Une des plus belles places de la capitale espagnole, entre les deux guerres

     

    Madrid.jpg

     

    Autant de circulation de nos jours et toujours aussi monumentale

     

    vista-cibeles.jpg

    « Reims 1918Eaux-Bonnes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    biker06
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:31

    Coucou jacqueline
    Voila plus d'une semaine que nous ne pouvons sauvegarder nos données dans la fenetre des commentaires. OB est incapable de resoudre ce probleme ou les bugs s'accumulent de plus en plus depuis l'ouverture de la fenetre au bas à gauche. Car on a plus d'une centaine d'avis d'article le matin , cela devient penible de laisset un com.
    En attendant , je te souhaite un excellent lundi.

    bisous

    Pat

    http://freeriders.over-blog.net

    9
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 22:30
    Jacqueline

    Merci Madame!!!!!!

    je me demande si c'est pas Overblog qui nous envoie la bas.......

    8
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:38
    BENISSA

    C'est tout  simple. Lorsque tu as créé ton Eklablog, tu as un onglet "Configuration" dans lequel se trouve "Importer un blog". Tu cliques dessus et tu fais ce que l'on te dit dans la fenêtre qui s'ouvre. La seule chose INDISPENSABLE à faire AVANT, c'est de créer sur ton Overblog un lien vers ce nouveau blog (à mettre ave tes blogopotes). Et tu attends que cela se fasse. Tu as vu? je n'ai rien perdu! 

    7
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 13:58
    Jacqueline
    tu as un centaine d'articles à lire?????????????? QUelle santé mon cher Pat!!! Bisous de l'exilée!
    6
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 13:58
    Jacqueline
    et un peu les bagnoles....:o)
    5
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 13:57
    Jacqueline
    Oui ma chère amie....mais tu n'expliques pas comment fait on en appuyant sur un SEUL bouton!!!!! Jet'écris chez toi!
    4
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 13:48
    Jacqueline
    Madrid....ville éternelle comme ROme??????????:o))))) Bisous
    3
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 03:32
    Annick

    copie presque conforme!

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 10:05
    BENISSA

    Très amusant cette comparaison entre ces deux cartes. Et encore, je trouve que la circulation est assez clairsemée... comparée à la place de l'Étoile ou à la Concorde!!! Tes deux cartes pouraient presque servir dans le projet dont je parle aujourd'hui sur mon blog.

    Avec tous les enquiquinements d'OB, j'ai déjà exporté mon blog sur une autre plate-forme...(articles et commentaires, RIEN de perdu!) S'il n'y a pas d'amélioration d'ici Jeudi (cela fera une semaine que serai rentrée) hop, je fais mes valises et je pars, tout est prêt pour m'accueillir ailleurs! Bises.

    1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 10:30
    trublion

    seule la couleur change !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :