• Les rives du Tibre

    Avant et après la construction des puissants murs de soutien pour empêcher le Tibre d'inonder la ville. Beaucoup de changements dans le paysage mais véritable barrage à la montée des eaux.

     

    lungotevere.jpg

     

    P3270130.JPG

     

     

    et si vous ne croyez pas il faut regarder ici...Le Tibre peut être très impétueux!!

     

    « Le port de NiceParis Rue Saint Antoine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 7 Mars 2011 à 00:15
    15
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:34
    Kelly

    encore des cartes!! mais il n'y a que ça ici
    Hier, frais le matin et le soir, mais journée très ensoleillée et presque chaude.
    *, je te souhaite un excellent mercredi

    14
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 15:38
    Jacqueline

    mais c'est que dans les cartes postales...on trouve des trésors...de mémoire!!!

    13
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:42
    josé

    un jour, me promenant sur le net, j'ai rencontré un de mes anciens copains de la cité universitaire de ben aknoun ... il vendait des cartes postales anciennes sur le net ... pourquoi pas, une occupation sans doute comparable à celle des philatélistes professionnels... pourtant je ne me faisais pas à l'idée du beau jeune homme d'hier, tel un personnage de Balzac, penché sur ses boites de cartes postales ...

    12
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:43
    Jacqueline

    Merki!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:42
    Jacqueline

    ma yé vé zen mettre alors!!!!!!

    plein de

    10
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:41
    Jacqueline

    Le Tibre inondait très souvent...j'ai quelques cartes sur le thème..tu verras qu'on ne s'amusait pas!!

    La Seine plus mémère??? ah oui??

    Bacioni

    9
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:20
    Jacqueline

    c'était de la photo de qualité...car cette photo remonte à la fin du 19ème siècle!!!

    8
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:19
    Jacqueline

    Nous avons la chance à Rome d'avoir beaucoup d'arbres..ils viennent d'en planter sur un trottoir dans une rue voisine de la mienne. Moi j'ai de magnifiques arbres qui fleurissent logntemps. Dès le printemps je les photgraphirai!!

     

    7
    Lundi 22 Novembre 2010 à 17:54
    Jacqueline

    c'est fait!!!!!!!!!!

    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:12
    virjaja

    c'est surement plus pratique aussi pour se balader le long des berges...ce qui me frappe dans les avant-après, c'est les arbres qu'il y a partout maintenant en ville!

    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:56
    Armide+Pistol

    Le noir et blanc donne tout leur sens aux détails

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 09:33
    sittelle

    C'était si beau aussi avant, avec les barques des pêcheurs; la Seine a la même couleur à sa "marée" annuelle, mais elle est plus mémère, plus placide dans ses crues ! bisous

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:45
    natacha

    J'aime beaucoup les "avant/après" !!! Bisous

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:31
    biker06

    Coucou Jacqueline

    Bisous

    Pat

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:54
    dany85

    de belles cartes, pour ton comm, il ya une erreur:
    tu écris cartes.postales.
    alors que c'est cartes-postales-
    mettre les tirets a la place des points, pas facile de jongler avec plusierus blogs, je sais ce que c'est
    PS:Une petite pub dans ma colonne de droite, ce serait sympa de la démarrer (petit triangle en bas a gauche), juste en passant...merci
    je te souhaite un excellent mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :