• La plus vieille hostellerie de Bretagne

    Ainsi est intitulée cette carte postale publicitaire, héritage de la collection de maman...

    Jai eu du mal a localiser ce batiment à Vannes! Et puis miracle d'Internet, dans le site "Patrimoine région Bretagne" j'ai trouvé cet article,  qui est allé au dela de mes espérances!

     

    La plus vieille hostellerie de Bretagne

     

    La vue actuelle est un peu moins poétique...mais ce petit bout d'histoire de la  ville fera surement plaisir aux amis bretons

    La plus vieille hostellerie de Bretagne

     

     

    « Amour filialL'Obelisque du Duce... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Armide et Pistol Profil de Armide et Pistol
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 14:29

    Pas beaucoup de changements depuis lors, si ce n'est l'implantation malheureuse de la cabine téléphonique.

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:27

    En effet, tu es "tombée" sur une Mine de renseignements !

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 23:42
    la guyanaise

    bravo Internet!

    maisil faut trouver, le mérite te revient!

    pour ce coin de Vannes, je suis nostalgique du passé!

    j'ai fait un super séjour en Guadeloupe, une île merveilleuse que je ne connaissais pas, contrairement à la Martinique.

    bisous du soir.( j'espère que ma carte t'arrivera!)

    1
    ChrisM
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 00:48

    Bravo à la reine de la recherche sur Internet.... Ce batiment est magnifique toujours aussi beau que dans le passé.  Mais est-ce toujours un hôtel ?? Il semble ne plus y avoir d'enseigne - Bises, très, très rafraîchies.... Chris -


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :