• La gare de l'Orient Express...

    Qui n'a pas rêvé de l'Orient Express???? Période de luxe et de volupté (??) Le train magique qui amenait les riches dames vers l'Orient....Le train de tous les crimes!!!! Ah Agatha comme tu nous manques!

     

     

    gare.jpg

     

    Et bien..même si les parcours ont été modifiés..la Gare d'Istanbul est toujours là et bien belle ma foi!..mais les usagers me semblent plus..populaires...

    gare_1.jpg

     

    gare_2-copie-1.jpg

     

    et il y a même une vieille locomotive, témoin du passé

     

    P4260542.JPG

    « Toulon en couleur...Place Barberini »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 21 Mai 2011 à 14:39
    Jacqueline

    je ne prends plus Arte....quel dommage...il faudrait que je paye un autre abonnement...alors non!

    15
    Samedi 21 Mai 2011 à 14:38
    Jacqueline

    j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!

    14
    Samedi 21 Mai 2011 à 14:38
    Jacqueline

    tiens...moi aussi j'adoooooooooooore Agatha!!

    Bisounettes

    13
    Samedi 21 Mai 2011 à 14:26
    Jacqueline

    oh lala je te comprends...c'st souvent ce manque de moyens qui nous...freine!!

    Bises Annick!

    12
    Mercredi 18 Mai 2011 à 06:44
    Kelly

    un train mythique. les livres d'agatha sont mes principales lectures, bises
    Les nuits sont encore un peu fraiches, 11° ce matin, mais toujours du soleil et pas de pluie.
    *, je te souhaite un très bon jeudi

    11
    Mardi 17 Mai 2011 à 20:34
    sittelle

    C'est fini ? mais je croyais que non, crottalor ! il va falloir que je joue au Loto, qui sait ; je gagnerai et je m'achèterai un train et on fera, toutes les blogueuses z'et blogueurs, tous ensemble, le même voyage; en on dormira chez Nina, elle a des gites !

    10
    Mardi 17 Mai 2011 à 10:06
    trublion

    un voyage réservé à des privilègiés, mais qu' Arte a déjà mis en scène !

     bonne journée

     bises

    9
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:58
    Annick

    pas trop de changements....

    ben....oui, les usagers ne sont pas les mêmes...

    souvent en vadrouille comme tu me dis! mais peut-être pas autant que je le voudrais..sauf quand je suis dans l' hexagone....

    et  un peu par manque de "moyens"

    bon début de semaine, bisous...

    8
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:36
    Jacqueline

    Et avé des espions??????? hein???????quoi tu en penses????

    bisous latins

    7
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:35
    Jacqueline

    avec des frous frous et des grands chapeaux????????

    Bisous romains

    6
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:33
    Jacqueline

    c'est plus cher que la première classe en avion....mais c'est plusse romantique!!!

    On reve....(pour le romantisme...aussi!!!!)

    Bisous reveurs

    5
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:32
    Jacqueline

    et Istanbul?????? on la délaisse??? et ben merdalor!!!

    Bisous Pat

    4
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:51
    Clo de tahiti

    on se le refait ce petit voyage ? moi j'veux bien, mais sans le crime évidemment

    gros bisous

    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 15:57
    canelle56

    J'en rêverais encore  de ce train .....

    bIses  à toi Jacqueline

    2
    Clo
    Lundi 16 Mai 2011 à 14:33
    Clo

    Ce fameux train a été remis en service, et les prix ..... aïe !!!!

    Mais on peut rêver ???

    Bisous

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:46
    biker06

    hello jacqueline

    Il y a une ligne Nice - Moscou maintenant ......

    bisous

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :