• la frontière

    L'Europe a du bon quand même!!! Les frontières sont une imposition et une source d'ennuis car pour les tracer que de conflits il a fallu!!!

      Années 30, canotiers...et vitesse maximale ..85 km/heure!!!

     

    LAFRONTIERE.jpg

    « la mosquée d'OrtakoyLa Cathédrale de Nantes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Samedi 21 Mai 2011 à 14:40
    Jacqueline

    ce sont les civilisations qui évoluent...dans le cas présent c'est la notre  qui périclite...à chacun son tour....

    19
    Mardi 17 Mai 2011 à 00:11
    Armide+Pistol

    Pas de cette façon là, mais je trouve pesants les effets de la mondialistation. On dirait qu'on récupère toutes nos belles idées pour les retourner contre nous.

    18
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:29
    Jacqueline

    tu es devenue plus prudente??????

    17
    Samedi 14 Mai 2011 à 22:40
    Armide+Pistol

    Je me souviens du temps où je trouvais opportun d'ouvrir les frontières.

    16
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:16
    Jacqueline

    L'Europe avé deux guerres mondiales......pas si sure que ça!!!!!

    Ici aussi c'est chaud chaud...

    Plein de bises

    15
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:15
    Jacqueline

    je ne suis pas sure ...pour la condition fèminine!!!

    Bises

    14
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:15
    Jacqueline

    ah mais c'est que moi aussi j'ai une double nationalité....!!!!!Pratique tu sais!!

    Bisous

    13
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:14
    Jacqueline

    Et Schengen alor????? hein????????

    Bisous romains

    12
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:13
    Jacqueline

    Tu me fais un plaisir immense Cerisette!!

    Gros bisous

    11
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:13
    Jacqueline

    c'est entre la France et l'Italie...mais ça ressemble aussi à l'Espagne....c'est toujours la Méditerranée!!!

    Bisous Monique

    10
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:11
    Jacqueline

    je sais bien que t'es fidèle....pas vrai???????

    Il a plu chez vous????????

    Plein de

    9
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:09
    Jacqueline

    c'est la première que vous venez Monsieur ou Madame Kelly???????

    bisous

    8
    Mercredi 11 Mai 2011 à 06:49
    Kelly

    tu as une jolie commection de cartes, bises
    Toujours le même temps, de la chaleur, des nuages, mais pas de pluie.
    *, je te souhaite un très bon mercredi

    7
    Mardi 10 Mai 2011 à 12:05
    Dany

    on ne roule pas plus vite maintenant, en ville c'est limité, en agglo c'est 90, seul sur autoroute c'est différend, dommage je suis déjà affilié a ta news, ou alors je me désinscris et je me réinscris, ça compte ? c'est bien parce que tu cli.ck , bises ;=)
    aujourd'hui,journée chargée, nous allons a la préfecture de la Roche ,refaire le visa de Limei
    *, je te souhaite un très bon mardi ensoleillé

    6
    Mardi 10 Mai 2011 à 10:46
    Mouneluna

    il me semble que c'est la fronyière entre l'espagne et la france je reconnais la petite maison.

    bisous

    moune

    5
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:59
    cerisette

    un petit coucou également sur ce blog ci

    bisous

    4
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:31
    trublion

    tu sais, les frontières sont toujours là, sauf qu' elles ne sont plus autant surveillées, et ce n' est pas toujours une bonne chose !

    bises

    3
    Mardi 10 Mai 2011 à 08:56
    biker06

    Coucou Jacqueline

    Tu t'imagines , mes parents à l'epoque pour aller à breil sur roya ou se trouvait la famille , il devait passer la douane à vintimille , ensuite sortir à celle de piene alta (la francaise et l'italienne par deux fois) et rebelote pour le retour. Maintenant la vallée se partage entre les villages italiens et francais , les gens ont presque une double nationalité ....

    bisous

    pat

    2
    Mardi 10 Mai 2011 à 07:52
    canelle56

    Surement une très belle époque

    bises Jacqueline

    1
    Mardi 10 Mai 2011 à 07:33
    sittelle

    C'est ça la vraie Europe ! avant de devenir un gros marché de fric, c'était l'idée de réunir les gens en paix qui comptait...  ces voitures étaient superbes et le poste frontière bien sympathique ! Bisous il fait toujours chaud...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :