• Chateau de Lude

    Mon grand père devait beaucoup aimer les châteaux car la collection de maman en contient beaucoup!

    Ici ce château digne d'un roi, le Château de Lude, amoureusement entretenu par ses propriétaires ...Le premier château que l'on rencontre en venant du Nord, sur le Loir

     

    Encore une visite virtuelle par les cartes

     

     

    lude1

     

     

    ludes2.jpg

    PI19836-hr.jpg

     

     

    et par  le très joli site officiel du chateau....ICI

    Bonne visite!!!!!

    « Rome Saint CécileRue de Rivoli..Sittelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:54
    Jacqueline

    tu as essayé de demander à Saint Antoine de Padoue??

    Ma mémé disait toujours "St Antoine de Padoue, rendez ce qui n'est pas à vous"!!!!!!

    Bises rigolotes!

    15
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:48
    sittelle

    Bon, alors c'est bien... car,  ça recommence comme pour chercher tes cartes postales, je sais qu'il est là, ce livre; bleu; je l'ai vu la semaine dernière... et je ne le trouve plus !!! incorrigible ! bonne soirée, bisous !

    14
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:53
    Jacqueline

    J'ai aussi ce livre!!! Je l'avais acheté pour maman....

    Bisous

    13
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:50
    Jacqueline

    Oui..une excellente adresse!!

    Yaka...y passer!

    Bises romaines

    12
    L17
    Samedi 23 Juillet 2011 à 22:38
    L17

    C'était et c'est toujours somptueux !

     Il nous faudra s'en souvenir pour visiter ce Château de Lude si nous passons par là.

     Je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse.

    Marceline

     

    11
    Samedi 23 Juillet 2011 à 10:58
    sittelle

    Je crois que j'ai la biographie de JC Brialy, j'aime beaucoup cet homme généreux; je te l'envoie la semaine dernière; de toute façon si je veux le relire, j'irai à la Médiathèque ! bisous

    10
    Samedi 23 Juillet 2011 à 10:55
    Jacqueline

    ça fait rever.....

    Bisous Pat

    9
    Samedi 23 Juillet 2011 à 10:54
    Jacqueline

    jean Claude Brialy...je ne connais que ça ! J'ai meme acheté son livre qui s'appelle "Mon ALgérie" car évidemment c'est un enfant ...de la bas et ça on ne l'oublie pas! Comment ça je suis obnubilée??????????

    Bisous ma belle

    8
    Samedi 23 Juillet 2011 à 10:52
    Jacqueline

    encore un découverte grace...aux cartes postales!

    Bises

    7
    Samedi 23 Juillet 2011 à 10:52
    Jacqueline

    Mais cela doit couter cher comme entretien...car les nobles ne sont plus ce qu'ils étaient..

    6
    Samedi 23 Juillet 2011 à 10:51
    Jacqueline

    Il est vrai que la France regorge de chateaux....et heureusement que la Révolution n'a pas tout détruit!

    bises

    5
    Samedi 23 Juillet 2011 à 10:11
    trublion

    c' est vrai qu' il est magnifique, et parfaitement entretenu !

     bises

    4
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:09
    Zip de Zoup   Marine

    Nous l'avons visité, il est très beau comme on le voit sur les photos !

    3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:04
    canelle56

    Bel avant après ....bises

    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:04
    sittelle

    Nord, oui mais plutôt Nord-Ouest ! en-dessous du Mans, je vois la pancarte régulièrement mais pas eu le temps encore; c'est près de la belle ville de La Flèche, tu connais ? il y a une célèbre école militaire (ça ne rigole pas...) où entre autres Jean-Claude Brialy a été élève, le Prytanée National

    http://www.prytanee-national-militaire.fr/

    j'ai encore dévié du sujet...  gros bisous !

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:49
    biker06

    les chateaux ! j'adore cela moi aussi .......;

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :