• Bresses sur Grosne

    Depuis 1908, date du cachet de la poste, ce chateau magnifique (incrit sur la liste des "monuments historiques") de la Saone et Loire est toujours propriété de la famille de Murard. Il est aujourd'hui le lieu privilégié de chambres d'hôtes.  Si le coeur vous en dit voici le lien

     

    bresses-sur-grosne-copie-1.jpg

     

    800px-Chateau_de_Bresse-sur-Grosne_-71-_-_1.JPG

     

    ça fait rêver n'est ce pas??

    « L'IllustrationEl Djem en Tunisie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 19 Juillet 2011 à 15:26
    Jacqueline

    tu ne pars plus aux states??????

    Bises à vous 2

    9
    Mardi 19 Juillet 2011 à 15:25
    Jacqueline

    moi aussi je reve ma chère CLaudine....c'était une façon de voyager avant de recevoir des cartes postales...et désormais avec notre pouvoir d'achat à la con...on reve aussi....

    Bisous reveurs...

    8
    Mardi 19 Juillet 2011 à 15:24
    Jacqueline

    je voyage moi aussi...surtout pour la France que je ne connais pas vraiment....

    Je t'embrasse

    7
    Mardi 19 Juillet 2011 à 15:23
    Jacqueline

    tu vois que t'as raison devenir voir mes petites cartes....

    Bisous fondus......

    6
    Mardi 19 Juillet 2011 à 15:23
    Jacqueline

    je suis allée voir sur le site...ce n'est pas si cher que ça (par rapport aux prix qu'on demande à Rome...!)

    5
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:06
    trublion

    il ne doit pas être dans mes moyens !

     dommage

     bises

    4
    Samedi 16 Juillet 2011 à 05:59
    Clo de tahiti

    je connais pourtant assez bien la saône et Loire, mais ce chateau, jamais vu. Il est superbe.

    bisous bourguignons

    3
    L17
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:51
    L17

     La terre de France récèle des trésors  d'architecture et de magnifiques paysages.

     Ces carte postales anciennes sont elle aussi un véritable trésor.

     Merci Jacqueline pour ces beaux partages.

    Bises amicales - Marceline

    2
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 19:07
    sittelle

    Tiens, quand je pourrai aller à la recherche d'une branche de la famille de ma mère à Chagny, j'irai; j'ai choisi la chambre du pigeonnier, 75 euros c'est correct !  tu nous fais rêver par tes cartes, c'est super ! bisouXXXXX

    1
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:10
    biker06

    Ah oui !! pour un petit week end en amoureux avec soso ....

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :